Call.Me.Alex

Un pingouin dans la prairie, sur des skis a roulettes.

Jeudi 18 juin 2009 à 15:35

Si Tu M'Retrouves Pas...Dis Toi Que J'Suis PArti La Bas...Dans Mon P'Tit Monde A Moi...Celui Qui Dit Qu'On Vit Pour Une illusion Eternelle...Que La Vie Finalement C'est Trow Réel Pour La P'Tite Nouni...Oui On M'a Dit Que C'Etait Puéril De 'Vivre' Comme Sa...Mais J'Me Sens Tellement Bien Dans Cette Situation La...Dés Que J'Pose Les Pieds Sur Terre, Que Ma Tête Est Sur Mes Epaules J'Vois Tout En Noir Et Blanc...Bien Que Ce Soit Charmand Comme Nuance C'Est Plutot Triste...J'Vois Pas Un Seul Bon Coté A La Vie...C'Est Pas Ici Ma Vie...J'Suis Pas D'Ici...J'Viendrey Plus Dans La Réalité Sa M'a Jamais Fait De Bien Vraiment...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Call.Me.Alex n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://call.me.alex.cowblog.fr/trackback/3072515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast